Sécurité
retour
Risque incendie : passage au niveau « sévère »
Le niveau de danger d’incendie passe en niveau 2 « sévère » en Indre-et-Loire à partir du mardi 23 juin 2026.
⚠️ Ce niveau de danger entraîne l’application de mesures spécifiques.
CONSULTER L’ENSEMBLE DES MESURES
Pour rappel, 9 feux sur 10 sont d’origine humaine.
Pour préserver les forêts dans le département, la vigilance de chacun est essentielle.

