Spectacle “Un monsieur attendait…” (Théâtre de l’Ante)
7 juillet - 21h30 - 23h00
Le Théâtre de l’Ante revient avec appétit au spectacle de cabaret ! Parce que le cabaret est la forme spectaculaire des temps troublés, des époques charnières et des transitions. De la musique et des chansons, des textes de théâtre, un cabaret métaphore du monde, tout à la fois absurde et envoutant, triste ou hilarant. Un cabaret où se mélangent le sentiment désabusé de la condition humaine et la volonté absolue de vivre, de jouer et de chanter !
VENEZ NOMBREUX dans le parc de la Mairie !
Tarifs : 18 € Plein / 14 € réduit / 8 € pour les jeunes de 8 à 14 ans
Gratuit – de 8 ans

